Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2009

SAL Douceur de Vivre : 2e partie

Finie juste avant que le 3e partie ne soit lancée pour le SAL et surtout avant d'attaquer les grands travaux de ce WE !

Partie_1_2
Mes maisons ont un air de tour de Pise !!!

 

C'est toujours aussi agréable d'aligner ces petites croix.

A bientôt pour la 3e partie.

En attendant à moi le vidage de ma chambre... L'occasion de faire un peu de tri (j'espère) et de redécouvrir des choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes tes maisonnettes ! Et je suis de tout ♥ avec toi pour ce gros weekend ou , je suis sure , tu vas retrouver des objets insolites dans des recoins !
Répondre
M
Bien jolie broderie !!!
Répondre
C
en envoyant un coup de vapeur et en épinglant bien sur un support, ça ne redresse pas ?<br /> Merci de ton passage !
Répondre
C
ces tons si...doux...<br /> Un peu penchées ces maisons...mais elles vont bien se redresser !<br /> Heureusement que je ne bois pas...sinon je me serai inquiétée !!!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : Merci pour tes passages et coms...
Répondre
M
Et bien bon courage !J'espère que tu as trouvé de " gros bras" pour ton armoire!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité