Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Ma chambre : grands travaux 3e partie

Un petit peu de découragement depuis hier !

Hier c'était mon dernier jour de RTT et le sentiment que plus rien n'avançait. En plus je pensais avoir le WE pour moi mais vendredi soir je récupère mon Petit Bout pour la nuit, la grande faisant la fête chez une copine (donc pas de travaux samedi matin) et peut-être les deux dès samedi soir. Quand on voit l'état de leur chambre, je me demande comment tout pourra être rangé le samedi soir !!!
J'ai su tout cela hier matin lorsque j'ai récupéré la machine pour couper les angles...

Le matin j'ai profité du soleil pour peindre toutes les planches pour les plintes. J'ai eu un petit coup de frayeur à me mettre à la découpe toute seule ; j'ai préféré attendre la venue de mon Papa l'après-midi. Mais que l'on ne me parle plus d'angle à 45° qu'ils soient rentrant ou sortant !!!

A la fin du jour tout était coupé, j'ai commencé la couche de finition au milieu de salon.
Cela fait très bric-à-brac à la maison ! La caisse à outils voisine avec l'ouvrage de broderie, le matelas est collé contre la bibliothèque, les laines et le crochet prennent place sur le canapé... pour ne jamais laisser passer un moment sans rien faire !!!

Je pensais fixer les plintes de mon boudoir créatif ce soir pour positionner le bureau demain, mais je suis rentrée d'une journée très chargée au boulot avec une rare migraine et j'ai déclaré forfait. Un petit tour d'ordi, une série devant laquelle je vais m'endormir et on verra samedi après-midi pour clouer toutes les plintes.
Demain soir je vais me faire câliner par mon Petit Bout. Besoin de réconfort, moi ! C'est en général elle qui demande le câlin mais on ne sait plus très bien qui câline l'autre de la mère ou la fille !!! Une pizza, un DVD, ce sera une soirée relax ! Mais comment allons-nous dormir ???

Le WE va être très chargé. Je voulais réinvestir les lieux de façon méthodique en faisant un peu de tri mais je vais être obligée de tout remettre en place tel quel. Tout ça pour en arriver là, je suis un peu déçue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors où en es-tu?<br /> Je suis sûre que tu as fait des merveilles!
Répondre
E
je t'insufle tout plein de courage pour la dernière ligne droite<br /> bisous
Répondre
E
Fais une petite pause et fais toi câliner par ta fille. Ensemble faites vous un p'tit resto ou encore un DVD accompagné d'une petite douceur (tant pis pour les calories). Tu as beaucoup trop forcé, il faut savoir aussi "lever le pied".... et tant pis si les travaux prennent un peu de retard.<br /> Bon courage pour les finitions et la remise en place.<br /> Gros bisous / Monique
Répondre
V
Quand on voit le boulot que tu as abattu, tu mérites amplement cette pause-câlin avec ta fille. Souviens-toi : Rome ne s'est pas faite en un jour ! Chaque chose en son temps. <br /> Amitiés
Répondre
D
Rien ne vaut les calins des enfants, un bon film que du rangement!!!avant j'étais assez maniaque cela m'a passé!! Tu as bien bossé quand m^me !bravo<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité