Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Sorbet fruits rouges sur ciel d'orage

Le premier d'un nouveau mois, le moment de faire le point sur le projet du plaid Anna sur Granny_mannia

Les tas de carrés grandissent : 13 fleurs et 16 carrés multicolores

Au_01_11_09B

mais l'assemblage n'est pas encore commencé. J'hésite sur les dimensions, donc la disposition.

Au_01_11_09

Je suis en rupture de certaines couleurs donc un réapprovisionnement s'impose. Ne sachant pas trop ce que j'allais utiliser, j'avais été prudente. J'ai déjà tant de laines qui voudraient bien se retrouver dans un projet... Ah si je savais faire comme Clothogancho et accommoder joliment les restes.

Je retourne à mes rangements greed

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
les couleurs que tu as choisies sont très jolies.<br /> Bon courage pour le rangement !<br /> claudine
Répondre
C
Quand tu l'auras finie, tu pourras venir l'étaler sur mon carrelage! juste pour que je bave devant!!! ; ) <br /> comme j'adore tes plaids! ca me donne drolement envie d'en faire un aussi! mais je suis moins douée que toi dans le choix des coloris!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de petits carrés et ronds crochetés !Ca va étre magnifique et j'imagine la dose de patience !
Répondre
L
j'aime énormément les coloris choisis !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité