Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Sal Douceur de Vivre : 3e partie

Je continue à me laisser vivre avec ce SAL.

Voici la 3e partie. Pas en avance mais juste dans les temps !

Partie_1_2_3

Mais de là à avoir fini la 4e partie pour le 5 novembre (jour de ma fête) cela me semble difficile voire impossible. Pas grâve, j'aurai encore 10 jours pour être dans la course...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli et vraiment bien fait a bientot bises
Répondre
C
Les tons choisis sont si doux ! Broder doit te faire oublier tes soucis de rangement et ça fait du bien de mettre de côté toutes les choses embétantes de la vie !
Répondre
C
c'est bien joli tout cela ; pour etre en retard ... c'est pas moi qui te dirai qq chose , je le suis en permanence avec mes ouvrages;..
Répondre
I
Tu as raison de ne pas te stresser...les couleurs que tu brodes doivent t'aider à rester zen.<br /> Très joli en tout cas!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité