Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Un dimanche pour moi saison 2 : le premier

Rosine nous propose à nouveau de prendre du temps pour nous maintenant que la nuit tombe si vite et que l'hiver approche...

Voici donc mon premier dimanche pour moi saison 2

Dimanche2_1

Du crochet (plaid Anna, un petit oiseau et un essai...) rythmé par quelques sonates de Beethoven... et le rangement de mes boites de laines après déballage !

A dimanche prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien d'avoir su profiter de ton dimanche!<br /> Pas mal du tout, le petit oiseau!<br /> ...et moi aussi, j'essaie de penser un peu plus à moi...et je viens de me remettre au piano!
Répondre
P
Un bien joli dimanche ! comme j'aime !
Répondre
C
mais j'en vois de partout du crochet .. ça me gratouille ça me chatouille .. rire vous faites de superbes choses
Répondre
M
C'est chouette tout ça <br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
Répondre
C
Tu as bien raison, il faut savoir s'accorder du temps pour soi! ; ) <br /> pour la petite leçon de crochet, je ne pourrais pas ce week end, ayant du monde à la maison, ni le suivant car je vais chez ma mère grand, mais ma petite adorerait essayer!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité