Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Mon blog a 4 ans !

4_ans

4 ans que je vous montre mes ouvrages, leurs débuts, leurs évolutions et parfois la finition de quelques uns d'entre eux.

4 ans que je raconte mes pensées du moment, mes petites joies et mes grandes peines et l'inverse également. Petit journal de bord plus que journal intime. Je suis bavarde mais loin de tout dire !

4 ans que je partage avec des lecteurs pour la plupart inconnus dans la vie réelle mais qui me deviennent indispensables par leurs messages, leurs encouragements, ces petits soutiens en mots qui me font faire un pas de plus à chaque fois.

4 ans et bientôt 500 billets d'humeur dont le rythme s'est allégé ces deux dernières années alors que mon quotidien s'allourdissait.

4 ans de découvertes merveilleuses à lire, à admirer dans ce monde des blogs que je fréquenterais moins si je n'y participais pas.

Merci_4_ans

En route pour une cinquième année...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
après à peine 7 mois d'existence... je suis admirative devant 4 ans ... je me demande souvent si je ne vais pas m'essouffler... à bientôt pour une plus longue visite, j'ai déroulé un peu vite les pages jusqu'ici...
Répondre
B
4 ans !!! je ne viens que par période mais j'adore tt ce que tu fais ce que tu racontes Il y a peu je t'ai retrouvé sur le granny mania après t'avoir connu sur le Dj !!!!! Bonne continuation à toi et à ton blog
Répondre
A
Bon anniversaire à ton joli blog!
Répondre
C
quatre ans ? C'est beau d'avoir tenu jusque là !<br /> bon anniversaire et bonne continuation, tu sais que j'aime venir ici<br /> bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog Sylvie... et bonne continuation !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité