Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Un vendredi chamboulé

Depuis quelques temps j'avais prévu un RTT pour passer une journée avec une amie dans ma maison pour papoter, nous montrer nos nombreux ouvrages, manger des petits gâteaux ; et puis...

Mardi soir mon Ado Préférée est revenue du lycée raccompagnée par son Papy : fièvre et mal de tête.
Le mercredi elle reste à la maison avec une amélioration dans la journée, la fièvre baisse, il ne reste qu'un mal de gorge tenace et une toux sèche.
C'est bien sûr ce soir-là que le métro toulousain a eu une panne de deux heures et que je suis arrivée chez moi à 20h30 au lieu de 19h !!! Dire que j'aurais pu aller parfaire mon grand écart au cours de streching ! Trop tard...
Un jeudi encore au chaud est prévu. Au boulot il faut tout organiser à distance car je la laisse endormie à mon départ de la maison.
Après son réveil, la demoiselle m'appelle au bureau pour me dire qu'elle a très mal à la gorge, mal à la tête et de la fièvre à nouveau. Miracle mon médecin continue ses visites à domicile et en début d'après-midi il passe la voir. Verdit : état grippal aggravé à cause de la toux.
Comme je rentre un peu tard pour récupérer l'ordonnance avant la fermeture de la pharmacie, c'est le Papa qui s'en charge en venant prendre des nouvelles de sa fille.
J'annule ma journée amitié, pas question de faire courrir de risques à une amie qui gardent ses trois petits enfants de surcroît.
Hier soir malgré les médicaments, la température est montée en flèche accompagnée de vomissements. Et ce matin à nouveau la fièvre au réveil. Bref elle est bien malade.

Je ne sais pas si c'est la grippe "A... la mode" ou une autre et je ne chercherai pas à savoir. Pour moi c'est une grippe, on se soigne, on fait attention, on reprend des forces et on passe à autre chose !

La demoiselle devait aller au concert de Superbus ce soir au Zénith 011 Je ne suis pas sûre que le beau Gibbs (qui plait à sa maman) suffise à combler sa soirée devant la TV greed

Les filles passant le WE avec moi nous devions faire notre virée mensuelle en ville demain avant la foule des samedis de décembre ; ce sera pour une autre fois.

Sans mettre mon Ado Préférée en quarantaine, je vais essayer que mon Petit Bout ne l'attrappe pas. En ce qui me concerne, je résiste à tout !!!

Bon je vais étendre une lessive, ranger, un peu de jardinage si j'ai du courage (c'est la jungle !) et faire quelques petites croix... Bref une journée de RTT wink

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que ta fille va mieux et que tu n'est pas malade à ton tour <br /> prends de la vit C pour mieux lutter <br /> bisous
Répondre
B
Bon courage ! <br /> Ta malade va mieux<br /> Bises
Répondre
A
mon message sur le mon jour préféré était programmé ce qui fait qu'il ne correspond pas vraiment à ce qui s'est passé aujourdhui , à commencer une petite virée aux urgences avant d'aller travailler, mais bon il me reste encore la soirée pour repasser devant gibbs! ha ha ha <br /> Marie
Répondre
G
Plein de courage et bon rétablissement à ta grande
Répondre
V
Bon rétablissement à ton ado. Bonne continuation pour toutes tes activités.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité