Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Premier dimanche de l'Avent

Ce premier dimanche marque le début des petites décorations de Noël.

Pas très motivée cette année (pas facile pour moi les fêtes de fin d'année !!!) et je n'arrivais pas à me décider. Quel thème, quelles couleurs et si j'ai des idées aurai-je le temps de les mettre en pratique ?

Un petit tour chez Casa pour trouver matière à mes idées. Au détour des rayons je m'oriente vers le blanc et rouge. C'est déjà un début ! Mais rouge le support et blanches les bougies ou l'inverse. Il a fallu prendre ce qu'il y avait ! Une assiette blanche et quatre bougies rouges. Une fois de retour à la maison les grosses bougies bien serrées au fond de l'assiette avaient un air "coincées dans le métro aux heures de pointes". J'ai cherché d'autres bougies rouges, plus élancées, dans mon stock. Ah ! si j'avais eu quatre tailles différentes mais non seulement trois, donc un doublon. Tout compte fait ce n'était pas si mal.

La nuit portant conseil, elles ont attendu jusqu'à ce matin pour être enjolivées. Un peu de cotonéaster et quelques flocons de neige, c'est tout simple mais l'allumage de la première bougie fait le reste et c'est magique...

Avent1

Le compte à rebours a commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant! tu es plus en avance que moi je n'ai encore rien sorti même si sans nous concerter j'ai aussi choisi le rouge et blanc avec un peu d'or pour cette année.<br /> marie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> très sympatique déco.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne semaine<br /> Claireféeclochette
Répondre
B
superbe ! <br /> J'attends ma RTT de vendredi prochain pour mettre la maison aux couleurs de Noël ... <br /> Pas eu le temps avec le week eend parisien :) <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve cette décoration tellement jolie !<br /> tu as parfaitement bien choisi : ces tons rouges sont bien lumineux et l'ambiance est , ainsi , si belle .
Répondre
I
Oui, c'est magique car c'est plein de douceur .<br /> Bien joli pour patienter jusqu'à Noel!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité