Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Un autre vendredi chamboulé

Je devrais être au boulot et je suis à la maison. Plutôt cool vous me direz !

Ca l'est moins pour mon Petit bout qui adore copier sa grande soeur et qui a le même état grippal qu'elle, la semaine dernière !
Mercredi après-midi début de la fièvre puis le soir plus rien. Jeudi matin re-fièvre, je pars au boulot en me disant que je reviendrai en début d'après-midi pour la visite du docteur. Si mon Ado Préférée de presque 18 ans peut voir le docteur seule, ce n'est pas le cas d'un Petit Bout de 11 ans. A mon retour la fièvre s'était envolée et c'est une demoiselle plutôt guillerette que le docteur a auscultée. Hier soir à part la toux elle était en pleine forme et très déçue de ne pouvoir assister à son premier conseil de classe (elle est déléguée !) mais ce matin grand retour de la fièvre, du mal de tête et de l'état patraque. Le même schéma que sa soeur.

Donc j'ai pris une "journée pour enfant malade" !

Moi je résiste...

Je vais être obligée de faire des petites croix... pour passer le temps entre deux câlins !

Maison_d_cembreb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisous à ta deuxième malade ...et dope toi pour résister !<br /> Bon weekend au chaud<br /> Bises
Répondre
P
prends bien soin de toi et de tes filles j'espère que malgré tout cela tu restes en forme, n'oublie pas les vitamines ça aide<br /> et à lundi<br /> bisous et bon week end
Répondre
D
Soigne bien ton petit bout mais protège toi , si tu es malade , tu ne seras plus en état de faire des petites croix
Répondre
C
soigne bien ton petit bout, et ... continue de résiter<br /> bises d'encouragement
Répondre
I
Bon courage à tes loulous!<br /> Et bonne fin de journée à toi...profite bien de ces moments avec eux ....et tes petites croix!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité