Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Sally Post Quilt : 8e bloc

Je suis arrivée au bout de ce 8e bloc. Non qu'il soit plus difficile que les autres mais surtout parce que j'ai travaillé dessus en plusieurs fois et que dans ce cas cela n'avance pas.
Plus que 4 de retard...

Bloc_08
8e bloc

Blocs_7_8
Blocs 7 et 8
la seconde rangée

J'espère qu'au dernier bloc, (il y en a 36 !) je serai devenue une experte en appliqué car mes courbes ont encore des petites pointes disgracieuses !

Un autre bloc le WE prochain ? On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle lumière ! Ca fait du bien quand la nuit tombe si tôt
Répondre
C
jolies couleurs qui font entrer le soleil chez toi et dans nos ♥ par la même occasion !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité