Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Il neige !

L'image du jour c'est ça :

Terrasse_sud

Hier soir toujours pas la neige annoncée sur la plaine toulousaine mais ce matin elle était là, une belle couche de 10 cm qui avec le vent était bien plus épaisse à certains endroits; alors que sur les toits elle s'était volatilisée.

Je n'avais pas prévu de sortir et pensait attendre la fin de la journée où les conditions météo s'amélioreraient pour aller faire quelques courses, mais mon Ado Préférée partie hier soir chez une amie voulait rentrer. Je suis donc aller la récupérer au terminus du métro, (les bus ne circulent pas) et j'ai du affronter ceci :

Route

Tout s'est bien passé, j'ai juste mis 2h pour faire un aller-retour de moins de 40 km. J'avais les chaînes dans le coffre au cas où mais c'est tellement pénible à mettre en place ces trucs que je préfère m'en passer.
Mon Petit Bout ayant prévu une bataille de boules de neige avec une copine, petit détour chez le Papa pour récupérer les tenues de ski de ces demoiselles.

La neige continue de tomber mais en petits flocons ; cela devrait s'arrêter dans la nuit mais avec les températures frisquettes (-4°) la neige va rester.

Alors j'ai ressorti ce projet évoqué ici pour être dans l'esprit du temps...

Il_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourvu que cela soit fini lundi... ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
On a ce spectacle souvent dans l'Est mais j'imagine votre stupeur et la surprise quand c'est le Sud qui prend le relai ! L'essentiel est que tu sois bien rentrée !
Répondre
M
Tiens une de tes visiteuses est de Montauban?<br /> Et bien oui une quinzaine de centimètre au réveil et le stress pour rentrer après une nuit de travail...
Répondre
P
une quinzaine de centimétres sur montauban<br /> j'habite moi aussi en haut d'une côte et de la journée seules 2 véhicules ont osé affronter la neige<br /> les courses étaient faites alors il ne restait plus qu'à se mettre à broder ou patcher<br /> j'espère que pour le boulot lundi ce sera dégagé<br /> bon courage et bon week end<br /> bises
Répondre
N
Et ce soir, il neige encore...<br /> Bonne fin de week-end au chaud...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité