Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Dimanche pour moi saison 2 : le neuvième

Vite, vite avant d'aller dormir pour repartir vers une nouvelle semaine de travail...

La neige sous toutes ses formes.

Dans le jardin après les chutes du samedi

Dimanche2

et sur la toile.

Il_neige2

J'ai du défaire beaucoup de points. Je m'étais trompée d'une rangée dans ce qui était brodé depuis plus de deux ans ; mais comme la neige est bien tombée le village est totalement recouvert. Reste à finir le village avant la neige...

Voilà dimanche, c'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amusantes ces petites maisons ! Bon we
Répondre
L
bonjour et bonne année 2010.je suis tombée par hasard sur votre bloc(de trés jolis choses)et je vois que vous faites le dear jane.pourriez-vous me dire combien de tissu de fond il faut car je le commence fin janvier.je vous remercie.au revoir.
Répondre
F
C'est adorable!
Répondre
P
cette petite grille oubliée lol<br /> et vraiment de saison, tu vas la finitionner comment?<br /> Bises<br /> <br /> ps : j'espère que tu n'as pas trop galéré pour aller au boulot
Répondre
C
c'est vraiment super..autant dedans que dehors
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité