Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Born to quilt : 9e bloc

Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier bloc, !!! Quelle rapidité dans la réalisation 011

Une partie des morceaux étaient coupés et attendaient dans leur tiroir. Voilà sur quoi j'ai travaillé ces derniers jours par petits bouts. Toujours des tissus de chemises et des fleurettes.

Bloc_9

Il ne reste plus que trois blocs pour arriver au bout de ce premier Quilt Mystère qui n'en est plus un, vu qu'il a été repris même dans un petit livre, au prix plus que confortable par rapport à l'achat des 12 patrons... greed

Il fait beau, je crois que je vais m'autoriser une petite virée alors que le jardin n'attend que moi pour perdre un peu de son air désolé...
Oh ! je suis encore en vacances...wink

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui....le livre est nettement plus démocratique....moi, je suis à 6 blocs....je compte changer certains ....comme ça , ça sera plus original....<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe bloc, très belles couleurs.
Répondre
P
Le patchwork n'est pas une course de vitesse... un art à vivre avec patience, sans se presser... et j'aime beaucoup ces blocs aux teintes douces et chaudes à la fois.
Répondre
C
C'est magnifique ! Quel travail incroyable! Si tu es au jardin , ne t'envole pas avec le vent qui secoue la France .
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi même si à l'époque des blocs, je n'en connaissais pas l'existence ( du quilt mystère )!!!<br /> J'adore la fraîcheur qui va ressortir du tien !!!! Un vrai coup de soleil <br /> Le mien est plus foncé peut être plus country , de toute façon, je préfère souvent le travail des autres !!!!! sûrement parce que l'oeil est nouveau!!!<br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité