Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

Tour Eiffel terminée !!!

La tour seulement, pas ce qui l'entoure ! J'ai mangé, dormi, bouquiné, tricoté et fait quelques points sur le 11e bloc du Born to Quilt aussi...

Il n'y a pas à dire les moyens modernes tout de même !!!
Là où Mr Eiffel (enfin tous les pauvres ouvriers sous-payés) a boulonné pendant 26 mois j'ai mis deux jours pour croiser les fils (plus maniables que les barres de fer).
A défaut de pouvoir la visiter cette semaine (re-visiter en fait puisque mon Papa il y a des années me l'a faite gravir à pied jusqu'en haut !) des informations à lire sur la grande Dame de Fer.

Tour_Eiffel2

Encore du ciel bleu et du plein soleil aujourd'hui. Ma semaine de vacances au soleil ??? L'astre ne se moquerait-il pas un peu !!!

Tour_Eiffel2_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie...<br /> bonne semaine qui arrive<br /> bizz..et merci pour ton petit mot gentil
Répondre
P
elle est très belle ta vieille dame de fer<br /> tu vas la monter comment<br /> Profites bien de ta semaine pour te ressourcer<br /> plein de bisous<br /> pascale 82
Répondre
D
Très joli!!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
I
Super joli!<br /> Et si un jour tu passes en réhion parisienne....fais moi signe!
Répondre
C
Les vacances te donnent du baume au ♥ et te font faire de bien jolies créations ! Si le soleil est en plus là....c'est le top du top !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité