Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Plaid ripple automne

C'est le jour du Cal vagues sur Granny_mannia

Cal_vagues

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis deux mois, date de ma dernière photo.
42 centimètres de haut, à peine de quoi réchauffer les pieds. Si je veux faire un carré il me faut encore un bon mètre de vagues. Aurai-je assez de laine ?
Mais bon l'automne n'est pas encore là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ton travail très régulier!<br /> Bravo!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
Répondre
G
jollies couleurs, on croirait une étoffe du Pérou, cela sera bien agréable cet automne.<br /> Je cherche de la grosse laine pour tricoter en N°10, on m'a dit que je ne trouverai pas avant la fin d'été : trop gros pr travailler l'été, parait-il !
Répondre
A
ne pas en faire une étole ? elle serait déjà terminée!<br /> Marie
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs<br /> On pourrait se voir entre personnes de Toulouse... pour un thé
Répondre
I
tu veux de la laine ?<br /> couleur et épaisseur ...<br /> ON SE VOIT BIENTÖT !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité