Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

Fin des vacances

Pas du tout envie de retourner bosser demain et les filles ne sont pas plus enthousiastes pour aller au collège ou au lycée !

Nous voilà bien !

Belle journée aujourd'hui. Du soleil, de la douceur et un premier déjeuner en terrasse.

J'ai tout d'abord fait des petites croix pendant que mes demoiselles profitaient de leur dernière grasse matinée puis petit déjeuner en élaborant le planning de la journée. Là, les filles voyaient diminuer le temps devant leur ordi comme peau de chagrin !
Vouloir faire en un jour tout de qui n'a pu être fait dans la semaine !

Il faut dire que jeudi j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste et j'ai découvert l'univers du l'hôpital de Rangueil : une ville dans la ville ! Impressionnant.
Le vendredi, prise de sang avec deux piqûres (une dans chaque bras !) par deux personnes différentes pour établir la carte. Je pensais que ma carte de donneur de sang suffisait ! Déni un tant soit peu méprisant de l'anesthésiste ! J'espère qu'ils ont trouvé le même groupe dans chaque éprouvette !!! L'après-midi j'ai vu mon médecin traitant pour le mettre au courant et faire le point.
Maintenant je suis tranquille jusqu'au 6 mai...

Ce dimanche fut surtout une journée jardinage avec taille, dernières plantations dans les pots, ratissage des tontes séchées et un grand feu pour brûler le gros tas de déchets : nous serons bien conservées car cela sent la fumée dans toute la maison vu que le voisin s'y est mis après nous ; je ne l'ai pas vu de suite et j'avais tout ré-ouvert !

Remise en état de la terrasse couverte pour pouvoir y déjeuner. Ponçage des meubles, nettoyage.

Mon Ado Préférée nous a préparé des cookies pour le goûter et j'ai fait encore quelques croix avant de tout ranger dehors et dedans pour repartir pour une semaine non-stop.

Le jardin a un petit air sympa et c'était bien de partager cela à 3 même si les filles rouspétaient un peu !

Hier en revenant de ma virée en ville, j'avais passé un coup de rotofil sur le haut du terrain, il était trop tard pour faire tout le jardin. J'espère pouvoir faire le bas le soir dans la semaine ou au pire le WE prochain car ensuite, pendant au moins trois semaines, les mauvaises herbes pourront s'en donner à coeur-joie !

Demain à nouveau le réveil à 6h. Même si j'étais réveillée tôt cette semaine, je pouvais prendre le temps ! Dur !!!

Encore plus de boulot en prévision car il faut que je rattrape ma semaine de congés et que je prévois mon absence prochaine. Je saurai demain si ma collègue est revenue ou prolonge à nouveau son arrêt. Puis mettre mon boss au courant pour mon opération et comment gérer mon absence. Pas simple cette situation.

Hier midi j'ai retrouvé des copines à Toulouse. Un très chouette moment.
J'ai acheté du fil à tricoter en bambou à la Droguerie pour me faire un petit gilet avec un biais en Liberty ; un modèle d'un ancien Marie-Claire Idées. Des photos à venir...
Merci encore Isa pour le sympathique cadeau qui a rejoint ce projet sur deux aiguilles en accord de couleurs.

Un petit montage côté jardin pour vous souhaiter une bonne semaine.

Montage_jardin_1
Il reste des mauvaises herbes, n'est-ce-pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne vois qu'un joli jardin ou il doit être bien agréable de se poser.
Répondre
N
Comme il est sympa ton jardin! Courage pour la rentrée... et surtout pour les semaines à venir!<br /> <br /> Stoooor klem!
Répondre
B
Table bien accueillante ... et bien entourée de fleurs :) <br /> J'espère que ta reprise s'est faite en douceur <br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir un beau jardin et aussi du soleil pour en profiter. Bonne semaine quand même
Répondre
F
mais c'est drôlement sympa tout cela....j'aime beaucoup et puis les mauvaises herbes...je m'en moque...il faut bien laisser aussi un peu la nature faire sa vie....biz à toi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité