Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2010

On y est !

Voilà je suis en vacances en arrêt (c'est mon tour !!!) alors que pour le moment tout va bien. Drôle d'idée tout de même d'aller se faire "charchuter" alors que l'on a mal nulle part ! C'est là toute la sournoiserie de cette maladie !!!

Dire que je suis totalement zen serait mentir. Mais je suis plus en attente de ce que l'analyse trouvera que de l'opération et là il faudra patienter encore un peu. Pour le reste j'ai du mal à savoir réellement ce qui m'attend malgré mes incartades sur le Net ! Il y a un côté curiosité qui masque l'appréhension je suppose. Savoir, comprendre pour pouvoir mesurer l'inquiétude à sa juste valeur.

Hier matin je disais au-revoir à mon Petit Bout et ce matin j'ai emmené mon Ado Préférée au bus : elle passe le bac blanc de français ! Pas le contexte idéal mais j'ai tout de même fait mes petites recommandations d'usage... pour qu'elle reste zen, elle aussi !

Penser à tout, ne rien oublier, prévoir. C'est déjà mon lot quotidien mais hier c'était encore pire au boulot. Je suis sûre qu'au moment où on va me demander "Comptez jusqu'à 10", je vais me dire "Zut, j'ai oublié de...." Paradoxe entre le fait de ne pas se sentir indispensable et de vouloir tout contrôler !!!
Alors le sac, j'ai la broderie, les bouquins, l'I-pod...

Mon rêve du moment, (long le moment déjà !) c'est une épaule d'homme solide et accueillante pour poser ma tête et des bras qui m'entourent pour me protéger de tout. Je demande souvent si je réaliserai ce "fantasme" encore une fois avant de...

Merci à vous toutes qui m'avez laissé des petits mots d'encouragement et de soutien... et à bientôt.

Hamac
Ensuite à moi le hamac...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
V
Je pense à toi très fort. Bon courage. Je viens de passer une étape aussi mais moins grave que la tienne.
Répondre
B
De tout coeur avec toi !!<br /> bizz
Répondre
C
Moi je te dis à très très très bientôt! et puis j'amènerai des petits gateaux pour te rendre le sourire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : si t'as besoin d'aide avec tes filles cette semaine, je suis en congés, alors n'hésites pas, que ce soit pour les héberger un peu ou pour les amener quelque part.
Répondre
B
Je pense bien à toi <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité