Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

Born to Quilt : 11e bloc

J'ai fini ce 11e bloc qui avançait par intermittence depuis un mois.

Bloc_11

J'aime bien les couleurs plus douces et avec un côté plus "ancien" que d'autres blocs.
Il manque les boutons mais j'attends de tout coudre pour me lancer dans une fournée de boutons en Fimo.

Je l'ai cousu avec son copain le plus proche en attendant le 12e bloc qui viendra solidifier l'ensemble.

Blocs_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10_11

Avant de me lancer dans ce projet en me promettant d'utiliser les tissus de chemises et les tissus fleuris de mon stock je n'aurais jamais osé mélanger tant de variétés de tissus pour des motifs définis. J'ai déjà fait des charm-quilts mais c'est l'impression de couleur qui compte pas les dessins du tissu et de plus on reste dans une forme géométrique unique ce qui applani les différences.

Mais je suis contente du résultat. Je ne sais toujours pas où je vais le mettre une fois achevé mais quelle importance greed

Pour le 12e bloc j'ai un souci car je n'ai plus de grand morceau de tissu pour le fond que je souhaite bleu alors je vais tenter un patch dans le patch ! Un assemblage de plusieurs bouts de chemises bleues.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien ce coup ci on voit vraiment ce qu'il va donner. tu es plus en avance que moi, et avec les beaux jours qui reviennent je vais avancer à la vitesse de l'escargot alors que j'aimerai tant qu'il soit rapidement monté. encore 4 blocs, dont 1 que je voudrais changer, celui avec le chien, je vais regarder si je ne peux pas le changer avec un bloc du BTQ n°2.<br /> doux bisous, fourmi
Répondre
P
Wouahhh .... Ca prend forme !!!<br /> Ce quilt va être superbe.<br /> Bises
Répondre
P
Je suis totalement ignare, hélas, en matière de quilt et de patch, mais c'est réellement très joli et donne furieusement envie d'en faire moi-même. Je me réjouis de découvrir la suite de votre réalisation. Amitiés.
Répondre
M
c'est bien de voir les couleurs différentes pour fiare le quilt mystère n°1<br /> <br /> je l'ai fait moi-même cette année en même temps que le n°2<br /> <br /> j'ai tout monté les 12 blocs du n°1<br /> <br /> c'est assez beau après tout c'est pour notre plaisir
Répondre
C
waouh !tu regardes cet ouvrage et tu y vois de la bonne humeur alors , merci de ce partage !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité