Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Ouf, c'est reparti !

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et m'ont soutenue de leurs voeux de rétablissement.
Les résultats montrent qu'il n'y a plus de cellules cancéreuses, tout a été enlevé dans les opérations ; il reste un suivi régulier tous les trois mois.

Crabe_bleu_petit
Plus de bavardages en chatouillant le crabe !

Je vais profiter d'un coeur plus léger de la fin de ma convalescence et montrer bien vite ce sur quoi je passe mon temps.

Merci encore pour tous vos petits mots, ici ou en privé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas bien, et que tu t'es bien reposée.
Répondre
G
t'es-tu mise au vert ?<br /> Et comment va la voix, de façon annexe ?<br /> <br /> je croyais avoir lu que tu avais repris le travail, sans cette collègue problématique, ce devait être entre les deux interventions.<br /> à bientôt
Répondre
M
Bonne convalescence tout simplement..
Répondre
C
Un petit message pour prendre de tes bonnes nouvelles et juste te faire un petit coucou ...
Répondre
C
Voilà de quoi regarder la vie autrement !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité