Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

Projet Petite Douceur : préparation des vacances

Dans quinze jours je serai en vacances ! Je prépare mes petits ouvrages : patch, broderie, tricot, crochet... que sais-je encore wink

Comme l'année passée, ici, je vais broder le projet Petite Douceur. J'aurais presque pu faire un copier de l'article restriction faite du bronzage et de la baignade et des activités sportives revues à la baisse !!!

J'ai donc préparé le 5e bloc, tissus appliqués et piécés : il ne reste plus qu'à broder. J'aimerai en préparer deux autres avant de partir.

Douceur_5

Comme j'ai beaucoup utilisé mes tissus à petites fleurs ces derniers temps, , et encore , il y en a partout et c'est un peu la chasse au trésor pour retrouver ceux déjà utilisés dans les blocs précédents. Non, non ce n'est pas parce que c'est mal rangé, c'est juste rangé... ailleurs !
C'est fou ce qu'il y a comme fleurs à la maison... dans des boites !!!

Côté légumes, mon potager une semaine plus tard

Potager_18_06_10
Je vais encore chez le primeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu te prépares un ouvrage bien sympa pour les vacances !
Répondre
C
en voilà une élève studieuse ta petite douceur est vraiment très jolie je suis contente
Répondre
P
C'est vraiment magnifique, gai, coloré... important pour nous de préparer nos petits ouvrages à emporter et puis ton potager s'annonce bien !
Répondre
M
Si tu as l'occasion de le feuilleter:<br /> <br /> Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets <br /> Anne-Marie Nageleisen
Répondre
P
bonnes vacances tu retourne sur la même île ? <br /> profites bien pour te reposer <br /> bises coco
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité