Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Sorbet fruits rouges sur ciel d'orage

Premier du mois oblige voici mon avancée sur le Plaid Anna.

Au_01_10_10
Petite l'avancée...

Je bloque toujours un peu sur l'entourage des fleurs, je n'aime pas trop faire les brides sur la chaînette !! Et puis c'est du noir alors il vaut mieux que ce soit à la lumière du jour, donc après le boulot ce n'est pas la peine. C'est que je ne rajeuni pas ma bonne dame !

A dans un mois... pour ce projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai le noir n'est pas facile à travailler mais le rendu vaut le coup<br /> bon courage pour la suite j'attends le 1 novembre pour voir la progression.......<br /> bonne soirée
Répondre
B
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup tes couleurs ensoleillées, tu peux toujours hésiter , je suis sûr que le bouquet final sera réussi !!<br /> bizz
Répondre
F
Tu sais tout faire, superbe et bravo
Répondre
C
c'est très joli, ne te décourage surtout pas et tes couleurs sont très belles
Répondre
G
belle avancée, cela prend forme<br /> heureusement, oui, qu'il y a le bleu pour les jours sombres !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité