Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Le lundi c'est le jour des bobines

Over_the_trailUn nouveau rendez-vous que j'espère ne pas rater trop souvent ! Montrer l'avancée du patch des bobines sur lequel je travaille pendant ma pause déjeuner pour la partie assemblage et le WE pour le découpage.

Le départ des chariots était le 1er octobre donc seulement 3 bobines montées vendredi sont venues s'ajouter aux trois réalisées pour l'essai du WE précédent.

6 bobines au compteur pour cette première halte ! Mais la semaine de "travail" ne fait que commencer... et j'ai coupé plein de tissus chemises !

Lundi_04_10_10

A lundi prochain

chariots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli votre blog, que j'a lu avec un grand intérêt, j'arrive sur canalblog, et je n'en connais pas encore toutes les techniques
Répondre
C
oh ...ça va étre trop beau et je trouve trop droles ...les petits chariots qui concluent ton billet !!!
Répondre
M
Vraiment très joli j'adore cette harmonie de couleurs et c'est aussi très tentant !!Je vais suivre de loin , c'est plus sage!<br /> Biz
Répondre
P
Bon voyage ... je vous suivrai ... de loin, je ne me suis pas inscrite et pourtant comme j'aime des bobines ! mais je n'arriverai pas à tenir le rythme ... prends des petites laines, du miel ... de bonnes petites chaussettes chaudes car les jours rafraîchissent !
Répondre
B
Trop d'encours et de boulot pour prendre la route avec vous ... MAis que cela m'a tentée <br /> Je suivrai ton avancée <br /> A bientôt <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité