Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Mes petites bobines

Over_the_trailVite, vite avant que ce lundi ne passe.

Avancée de mon patch aux bobines  7 bobines de plus.
Petit score pour trois jours de boulot.

Il faudrait voir à faire mieux !

Donc 26 bobines... Et une quinzaine de bobines découpées pour une nouvelle semaine de couture à la pause repas !

Lundi_18_10_10

Au lit car ce petit coup de froid soudain (mais surtout une insomnie la nuit passée) me pousse à vite retrouver ma couette...

GoWest_mormon_1870s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli travail !
Répondre
B
Je serai là pour le final, tu as bien avancé et pourtant il y avait le salon, chapeau!!<br /> bizz
Répondre
A
Bien joli travail!
Répondre
C
ça avance...
Répondre
I
tu as déja bien avancé !<br /> contente de t'avoir vue au salon
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité