Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Etape du lundi pour le chariot 25

11 bobines de plus dans mon chariot sur les 15 découpées ; 37 bobines dans la boite . C'est peu... à peine de quoi faire un coussin !

Lundi_25_10_10

Les bleus dominent de plus en plus. Aucune bobine semblable pour le moment. J'ai du stock pour diversifier et comme je ne sais pas où je m'arrêterai.

Je ne n'assemble pas toujours autant de bobines que je voudrais le midi mais ce petit rendez-vous couture me plait bien.

A lundi prochain...

chariot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca prend forme de façon bien concrète : quel travail : je n'en reviens pas !
Répondre
M
Elles me plaisent beaucoup tes petites bobines avec cette dominante bleue... Les miennes sont rouges ....<br /> Bonne route<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour tes jolies bobines !
Répondre
B
Beau travail! J'etais tentee de suivre cette aventure mais il ne fait pas assez mauvais ici pour que je reste serieusement sur ce projet! Peut etre une autre fois!<br /> Bravo Sylvie! Dis nous combien vous devez en faire au total?<br /> A bientot!
Répondre
L
Ça avance bien et cela va être super une fois fini.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité