Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Trendy châle

Comme toujours je "suis" la mode bien longtemps après tout le monde ! J'ai enfin fini mon premier châle !!!

En faisant quelques courses au L..L du coin je tombe sur un lot de 4 pelotes pour chaussettes. Pas emballée par ces couleurs plus militaires que mousses et lichens, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elles sont dans le ton d'une jupe que j'aime bien. Mais non je ne vais pas mettre des chaussettes avec une jupe !!
Vu le prix je ne prends pas un gros risque !

Pelote_laine

Que vais-je en faire ? Une écharpe, un châle. La laine n'est pas la douceur même, les pieds sont moins sensibles qu'un cou délicat ; cependant j'opte pour le châle ; en fait le premier à venir sur mes aiguilles depuis le temps que j'en admire de toutes sortes sur les blogs.

Je me décide pour un modèle simple et rapide le Trendy châle, enfin rapide, si on le tricote souvent ! Comme il est au point mousse je pensais le faire progresser en regardant la TV le soir mais je préfère m'affaler dans le canapé; blottie sous le patch (et piquer du nez rapidement !) que compter les mailles en suivant l'intrigue : je vieillis...

Je l'ai terminé le WE dernier, bloqué ce dimanche et... je suis partagée !

Ch_le

Ce n'est certe pas une teinte bonne mine (plutôt camouflage !!) mais avec la jupe et la veste marron qui l'accompagne, il devrait être sympa. Par contre ce sont les dimensions qui me gènent, il n'est pas assez large. Il lui aurait bien fallu 20 cm de plus mais alors il aurait été encore plus long et je trouve déjà la pointe trop longue en la portant devant. J'aurais dû faire plus d'augmentations sur les côtés pour qu'il s'élargisse plus vite.

Ch_le_jupe

Il me faudrait aussi une petite épingle en bois pour tenir joliment les pointes. Trop juste pour le nouer élégament. A chercher lors de notre prochaine virée en ville avec les filles.

Bon le Saroyan touche à sa fin. Sans doute un blocage le WE prochain et un nouvel en-cours tricot sautera des aiguilles.
Whaou, je m'épate wink 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui aime le vert j'adore cette laine bravo !
Répondre
P
j'aime bien les couleurs,il est très beau,peut-être un peu petit,c'est dommage
Répondre
C
Ma gni fi que !!!<br /> Voilà, tu l'auras surement deviné : je suis sous le charme de ta jolie création si douillette et raffinée !
Répondre
C
je vais avoir du mal à te conseiller car souvent les châles, je les préfère en écharpe. Et là, tu peux le mettre en écharpe ou il est trop court aussi? j'ai du mal à me rendre compte...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
Compliquée ta vie de styliste ! ;) Il faut le voir noué et à côté d'une couleur qui le mettra en valeur ...qd je lis les commentaires ...ce n'est pas si rapide que ça ....<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité