Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Les bobines du lundi

Over_the_trailEncore une semaine pas très productive ! C'est à se demander si j'arriverai au bout de ces bobines dont je ne connais pas le nombre. Mais c'est très bien ainsi, no stress !

5 bobines de plus et 45 dans la boite.

Je coupais à l'avance 2 ou 3 bobines dans chaque tissu mais vu tout ce qu'il y a encore comme tissus chemises dans mes boites, je pense qu'avec un exemplaire de chaque cela devrait suffire pour aller au bout d'un rideau voire d'un plaid.

Je vais donc me limiter pour les suivantes...

Lundi_08_11_10

A lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lentement mais sûrement ! elles sont très belles tes bobines !
Répondre
C
on est le 17..... et toujours pas de bobines?????? que se passe-t-il???? j'aime bien ces petits rdv ......<br /> suis exigeante avec ça.......oui oui je sais mais inspecter le travail des autres..... moi j'aime bien..... surtout en patch puisque je n'en fait pas et suis toujours très admirative......
Répondre
C
pas très productive .... c'est toi qui le dis ils sont beaux tes blocs
Répondre
C
Waouh ...quel travail ; je suis impressionnée !
Répondre
I
on ne t'arrête plus !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité