Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Mon blog a 5 ans

Un 22 novembre 2005 je me lançais dans le monde des blogs.

5 ans d'échanges, de silence parfois, de petits mots en retour à mes bavardages, d'encouragement et de soutien lorsque je flanche.
Même si ce blog est mon journal de bord, il s'enrichit de vos visites et de vos remarques autant que de mes "aventures.
Alors un seul mot pour vous...

Merci_cadre

... et je continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton blog et me retrouve souvent dans tes coms.il fait partie de mes visites régulières même si je ne mets pas systématiquement un commentaire.Continue à nous faire partager tes bons et mauvais instants et à nous montrer toutes les jolies choses que tu produis!!cela dit sans flagornerie aucune.Bonne soirée et à ce WE.
Répondre
M
Bon anniversaire de blog ! Je ne le suis pas depuis 5 ans mais j'apprécie votre humour et votre regard sur les choses de la vie, même si elles ne sont pas toujours faciles à vivre. Et en +, j'espère (un jour) apprendre le patch !
Répondre
M
hELLO?<br /> <br /> NE SOIT PAS TRISTE LE SILENCE NE VEUT PAS DIRE QUE L'ON NE SUIT PAS TON SITE AU CONTRAIRE CONTINUE J'AIME TON IMAGINATION
Répondre
I
j'aime beaucoup ton blog , tes coups de gueule , tes inquiétudes , ton jardin , tes filles ...sans oublier ton boulot !!<br /> j'aime aussi nos rencontres quand je viens à Toulouse , bref j'aime TOUT alors continue comme cela pour notre plus grand plaisir ...<br /> très GROSSES bises<br /> Isa
Répondre
N
Joyeux bloganniversaire, Sylvie! J'ai hâte à la continuation!!! Stor klem!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité