Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Pour les curieuses...

Merci pour vos petits mots et puisque certaines ont voulu connaître le "régime"... le voici.

Les_blondes_et_le_regime
REGIME

Il n'a rien d'extraordinaire. C'est une copie récupérée chez la gynécologue. Je suppose qu'une phase d'attaque de 4 jours devait être prescrite en fonction de la personne. Je me suis contentée de suivre les journées et de reprendre au début.

Je n'ai eu aucune sensation de faim, ni de coup de pompe même lorsque je nage longtemps dans l'eau parfois un peu fraîche des bassins. Pas de médicament, pas de complément alimentaire.
N'étant pas très enthousiaste envers les laitages, je mange les yaourts ou les petits suisses avec du vrai sucre.
Je ne bois ni café, ni thé mais beaucoup de Coca light !!!
J'ai pesé au début pour avoir une idée des proportions et c'est tout.
Il est vrai que je n'ai pas des repas à composer tous les soirs, la présence des filles étant variable. Les WE avec elles, je "cuisine" et je me contente de portions raisonnables.
Sans doute en étant plus stricte aurais-je pu perdre plus mais là j'aurais eu vraiment le sentiment de "faire un régime".

Cela m'a permit de rompre avec mes habitudes alimentaires et de repartir sur de nouvelles bases.

Donc à suivre...

t_regime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de tomber par hasard sur ton blog et je pense que je vais faire ton régime car moi aussi j'ai des kilos à perdre<br /> je vais essayer cela me parait faisable <br /> merci<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
C
en tout cas, bravo à toi, quelque fois il suffit de pas grand chose pour rééquilibrer son alimentation et ça fait toute la différence, je suis contente pour toi<br /> bisous
Répondre
C
oh ca c'est trop sympa de partager avec les copines! attention, du coup je vais plus manger que des yaourts! ; ) Faudra que je t'explique, je me suis inscrite à curves, je suis ravie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
je vais pas te reconnaitre ....au secours
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité