Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Le chariot reprend la route

Over_the_trailPresque deux mois que mon chariot 25 est en panne le long du chemin ! Les fêtes, le boulot ont eu raison de ma régularité à venir donner des nouvelles le lundi.

Pour cette nouvelle année 2011, je n'ai réalisé que 1 bobine ce qui me porte à 53 bobines mon petit tas.
Il va falloir se remettre sérieusement au travail... pendant la pause déjeuner !
Mes petits morceaux de chemises sont découpés et prêts à être assemblés pour une nouvelle semaine... de travail.

A lundi prochain.

chariots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse nouvelle année à toi et bon courage.
Répondre
I
en panne ...ma brave dame les mécanos ce n'est plus ce que c'était !!mdr
Répondre
C
et tu peux faire un quilt de 6 X 9 blocs : déjà pas mal non ?<br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité