Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Voyage au pays des blogs

Depuis un moment j'avais envie de partager mes coups de coeurs pour des blogs découverts par hasard en rebondissant sur la Toile.

Je voulais commencer le premier WE de la Nouvelle Année mais j'ai tardé alors je vais rattrapper le temps perdu (si, si c'est possible !) et vous présenter 4 blogs d'un coup !

Banni_re_Ingliche_TitcheurIngliche Titcheur : de l'humour "anglais" mais en français. De quoi voir la prof d'anglais de vos enfants différemment. Une plume ou plutôt un clavier alerte. Découvert lors d'une mise à l'honneur sur Canalblog.

coeurs_country

Banni_re_Mias_Landliv

Mias Landliv : un blog norvégien mais aussi en anglais pour son si joli potager, ses meubles blancs, ses plaids au crochet, ses patchworks et les belles photos pour présenter tout cela.

coeurs_country

Banni_re_Chalet_LauraLe Châlet de Laura : parce que son châlet perdu au milieu des cîmes me fait rêver, parce que ses superbes photo de montagne ravivent mes souvenirs de Haute-Savoie, parce que ses engagements m'aident parfois à ouvrir les yeux, j'aime ouvrir la porte de ce chalet.

coeurs_country

Banni_re_PHPaysan Heureux : que de découvertes sur le monde paysan je fais au travers de ses billets. J'aime le ton de PH qu'il parle de son métier, de la nature ou du quotidien de tout un chacun.

coeurs_country

Bonnes lectures et à samedi prochain pour un autre blog à découvrir peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ce clin d'œil, très très sympa...
Répondre
P
Je connais bien "le chalet de Laura", une bouffée d'air frais et d'authenticité, je vais découvrir les autres, merci pour ces adresses !
Répondre
C
Je n'en connais aucun et je vais me faire le plaisir de les visiter !<br /> Merci pour cette bonne idée !
Répondre
S
PS ta bannière est ravissante, bravoo !
Répondre
S
Je connais bien le chalet de Laura, j'adore m'y balader dans ses étendue neigeuses.<br /> bon dimanche à toi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité