Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Voyage au pays des blogs

C'est le WE, voici un nouveau blog à découvrir... peut-être.

Banni_re_Petites_propri_t_sOn part dans l'infiniment petit où tout est détail, précision et minutie. Que de patience pour obtenir de si beaux résultats. Admirez aussi les aquarelles et les dessins.
Bonne visite.

Bon WE.

Edit de 12h14 : le lien pour le blog est réparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi c'est ton blog que j'adore venir parcourir de temps en temps :)
Répondre
I
j'adore je viens de m'inscrire
Répondre
G
très belle balade par ce temps pluvieux<br /> les r&alisations sont à la hauteur de tes repérages
Répondre
G
pour l'instant le lien ne veut pas marcher..<br /> Mais la bannière que tu as éditée est une jolie présentation<br /> tu aimeras peut-être aussi avec ce temps pluvieux les carrés de tricot pour une couverture de bébé ici ?<br /> http://www.malele44.fr/article-plaid-boucle-d-or-f-65983092-comments.html#anchorComment <br /> <br /> ce serait tout à fait assorti à mes chaussons de bébé actuellement en tête de mon blog<br /> bon week end
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité