Samedi dernier, j'ai loupé mon rendez-vous coup de coeur... mais mon coeur a pourtant battu un peu plus vite lorsque mon Petit Bout est montée sur scène, s'est installée devant le Steinway à queue et a attaqué son morceau du concours Le Parnasse : Menuet en do majeur de Beethoven.

Nous sommes parties samedi en fin de matinée à Castres pour le joli petit théâtre où se déroule le concours. Après avoir couru faire les courses et le taxi pour le cours de code pour mon Ado Préférée !

Une quinzaine de jours plus tôt lors d'un mini-concert pour les différents lauréats aux concours (piano, flute, trompette) de l'école de musique elle s'était trompée puis arrêtée. Le trou ! Je me suis dis que je lui portais la poisse avec mon stress légendaire !!!
Nous avons donc travaillé ensemble le WE qui a suivi. Il y a eu des soupirs et des agacements mais au final

17.5 / 20
et une deuxième mention

piano_notes

Bon revenons aux blogs qui me plaisent.

Voici pour celui de samedi dernier :

Sew_many_waysDes idées, un tas d'idées partagées avec plaisir dans ce blog. Détourner des objets pour l'aspect pratique ou simplement décoratif. Du patchwork parfois. Comme j'aime le faire j'ai remonté le temps pour découvrir toutes les facettes de ce blog.

Voici pour celui du jour

Checkout_girlJe suis époustouflée par ses réalisations de petits tableaux en feutrine. La finesse des sujets, le détail des broderies, la simplicité des motifs. C'est reposant et cela semble si facile !!! Admiration totale.

Agréables visites et bon WE.