Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2011

Pexiora, snif !

affiche_pexiora_2011Je me faisais une joie de retrouver ce petit salon cette année mais un grain de sable un caillou en a décidé autrement.

Jeudi soir en emmenant mon Ado Préférée à la danse, un cailloux est venu percuter le pare-brise. A la lumière des phares je n'ai pas vu d'impact. Au bout de quelques instants ma fille me dit regarde la fissure. En effet un fente montait de la base du pare-brise. Le temps de faire l'aller retour j'avais une découpe de 15 cm.

Le lendemain matin j'ai déposé la fille au bus et je suis rentrée à la maison en attendant l'ouverture du garage. Pour une réparation j'aurais peut-être opté pour C...S comme dans la pub mais là j'aime autant rester dans mon garage RENAULT.
Le pare-brise est commandé et sera changé lundi prochain car je serai en vacances. (Cette semaine cela me posait un problème pour prendre un RTT). Je suis partie au boulot un peu tardivement en surveillant la progression de la fêlure (pire que l'inflation du cours du baril !).

J'espère déjà tenir jusqu'à la fin de la semaine (plus que 2.5 jours !!!) sans me retrouver avec un pare-brise étoilé. Mais pour aller au salon à 100 km de chez moi je pense que ce n'est pas raisonnable de prendre la route.

Dommage car ce salon était très agréable, petit et pourtant riche de jolis stands : voir .

Allez je me console en me disant que je vais avoir une semaine pour tenter de faire baisser le stock de tout ce que j'ai déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je pensais m'y rendre mais en rentrant de marseille, j'ai explosé un pneu sur l'autoroute au niveau de narbonne oulala la frayeur et demain on me change le pneu<br /> les copines ont proposé de me prendre mais leur créneau ne me convient alors tant pis<br /> je ferais comme toi, j'essaierai de diminuer le stock<br /> plein de gros bisous consolateurs<br /> pascale82
Répondre
G
... tu as maintenant l'embarras du choix.... Dis-nous vite, pour l'organisation !
Répondre
B
Tu veux qu'on y aille ensemble ? <br /> Dis moi ....
Répondre
G
tu vas peut-être trouver un covoiturage en te baladant sur les blogs ? J'ai cru repérer féée des brmes sur toulouse, pas sûre
Répondre
C
vas vite laisser un com sur leur blog <br /> http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/article-salon-pexiora-fevrier-2011-57409869-comments.html#anchorComment et je suis sûre que tu trouveras une âme charitable qui ne demande qu'à faire le voyage à plusiuers! et si tu n'as pas de réponses, téléphnes carrément aux organisateurs ou bien à ta déléguée de france patchwork!<br /> Marie 06 qui n'est même pas allée au salon tendances créatives de sa région (à 250km tout de m^me!)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité