Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

Voyage au pays des blogs

Banni_re_Cosy_Little_HouseUn blog où trouver des tas d'idées de déco pour créer des ambiances avec peu de choses. Des fleurs, de la couleur pour voir arriver le printemps plus vite...
J'aime le petit jardin avec son coin cascade sur cailloux. Je rêve de m'en inspirer : j'ai déjà les cailloux !!!

Bon balade... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse de ce très beau blog!
Répondre
I
tentatrice va ....
Répondre
C
Merci de nous trouver des merveilles ! J'y cours !
Répondre
C
bien joli en effet <br /> je me le garde de coté pour l'inspiration et pour travailler mon anglais<br /> défi de cette année:maitriser(à mon niveau) un anglais utile!<br /> bon week-end<br /> je descend au jardin planter quelques pensées
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité