Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

Ah ! Les vacances !!!

Plus qu'une journée de vacances ! Cette semaine est passée beaucoup trop vite.

Cinq jours avec mes petites demoiselles pendant lesquels je n'ai pas brodé, ni cousu, juste quelques rangs de tricot et de crochet. Moi qui croyais m'avancer dans mes ouvrages, voire même en finir quelques uns...

Il y a eu des levers tardifs suivis de petits déjeuners où nous prenions le temps de papoter entre filles ; des soirées films avec grignotages devant la TV ;  des gâteaux préparés par mon Ado Préférée pour nos goûters ; la visite du Muséum d'histoire naturelle de Toulouse suivi d'un tour à la brocante des Allées Jules Guesdes où je n'étais plus retournée depuis des années (j'aurais bien craqué pour une jolie boite bleue Wedgwood).
Il a fallu aussi caser les révisions pour le bac blanc dès la semaine de rentrée et quelques cours de code pour la grande, un rattrappage de cours de piano pour mon Petit Bout et moi et du travail au clavier pendant la semaine (préparation entre autre d'un quatre-mains), le changement du pare-brise, une visite chez le dermatologue (on a un forfait pour les trois !!!) et bien sûr quelques courses.
Avant que le Papa ne vienne récupérer ses filles vendredi pour partir au ski nous avons terminé en beauté avec le déhanchement de Hugh Grant dans Love Actuality en mangeant des pop-corn !!!

Mes quelques rangs de tricots (un certain nombre tout de même !) m'ont permis de terminer enfin le snood de mon Ado Préférée commencé . Elle est partie avec et je crois qu'il lui plait.

Snood_L

Demain peut-être une avancée sur un de mes trop nombreux projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même impression que toi ! On reprend demain et j'ai la triste vision de mes projets pas réalisés et pourtant , je me disais que j'aurais eu le temps de faire çi et ça ....pfff !<br /> Très beau tour de cou qui semble bien douillet et chaud !
Répondre
K
C'est si bon les vacances !<br /> Merci de ton coucou<br /> Bonne soirée<br /> Kti
Répondre
B
Joli programme de vacances ... Bon courage pour la rePrise demain <br /> Je viens juste s'embarquer sur le vol de retour... Je serais bien restée sous le soleil parisien ;)
Répondre
I
les vacances c'est pour se reposer
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité