Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

Côté patchwork

Mes essais crochetés font que côté patch cela n'avance pas !
Mes snowbounds doivent commencer à fondre et le pique-aiguille en laine feutrée aimerait bien être rembourré !

Mais cela ne m'empêche pas d'alimenter le stock textile !

Un nouveau passage chez Idéatiss (c'est sur le chemin de la piscine, c'est vraiment pas de veine !!!) pour voir si je me "fais avoir" une seconde fois (lire et).
Quelques nouveaux tissus en coton... dont je ne pouvais rapporter quelques centimètres.
Cette fois-ci j'ai demandé à ce qu'on me les coupe. Bon pas beaucoup de marge mais c'est réglo.
J'ai craqué pour un tissu matriochka. Que vais-je en faire ? Je ne sais pas comme d'habitude mais bien après la vague de cette poupée russe sur les blogs, je me réveille !!! Il me faut du temps pour d'adapter aux modes !!!
Le vendredi soir j'étais passée chez Ikéa pour de nouvelles boites afin de ranger mes tissus et comme toujours j'ai fait un tour au rayon tissus. J'ai trouvé un joli madras au couleurs acidulées parfait pour une nappe sur la table d'été de la terrasse. Il existe en bleu mais il n'y en avait plus. Je reviendrai...

Achat_tissu_Ik_a_Ideatiss_26_03_11

Voici mon butin il serait bon que je retourne à mes aiguilles maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'plait bien tout ça !!<br /> bonnes vacances à la capitale !!<br /> clairette
Répondre
C
Un bien joli choix qu'il me tarde de voir transformer en jolies créations !
Répondre
L
Tes tissus sont très sympas et très printaniers. J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
C
les jolis tissus printaniers !!! heureusement j'habite à la campagne et il n'y a pas de marchands de tissus sur mon chemin....<br /> bises
Répondre
B
Il faudra que tu m'amènes dans cette boutique un jour ... <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité