Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2011

Voyage au pays des blogs

Banni_re_St_phanie_LedouxJe viens juste de le découvrir et cela fait deux jours que ce blog est à la une de Canalblog.
Je suis tombée sous le charme de ces délicats portraits.
Dire qu'elle exposait à Toulouse il y a encore quelques jours et que je ne le savais pas.
Déçue de n'avoir pu admirer en vrai ces aquarelles si expressives.
Admirez...

Edit du 10 avril 10 h : le lien est réparé. Merci Co !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
incroyables ces expressions de visages !<br /> Merci pour cette découverte !
Répondre
M
merci beaucoup pour les liens que tu nous donnes<br /> j'aime lire tes articles et ton blog passionnant.<br /> bizz<br /> moufflette
Répondre
M
je viens de parcourir son site et vraiment son style me plait beaucoup. Oui vraiment dommage de n'avoir pas eu connaissance de cette expo. J'y serais allé avec BONHEUR. Bizz. Merci pour ce lien Moufflette
Répondre
S
Merci !<br /> Ecris-moi pour me donner ton adresse mail, et je t'inviterai aux prochaines expos !
Répondre
C
cela aurait été dommage de rater cela.;j'aime beaucoup..vraiment..;<br /> j'y retourne tiens<br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité