Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

Paris, c'est fini !

Les vacances aussi !!!

Nous sommes revenues hier soir, en 8 heures ce qui est une bonne moyenne (surtout par rapport à l'aller, mais j'en reparlerai...) ; le temps de décharger la voiture, que mon Petit Bout vide son sac pour en refaire un nouveau et je suis partie la déposer chez son Papa car elle reprenait la route dès le dimanche matin à l'aube pour l'Andalousie (heureusement qu'elle peut dormir en voiture !). Mon Ado Préférée restant avec moi cette seconde semaine de "vacances" pour travailler en vue du bac. Moi ce sera pour travailler... en vue du pécule à la fin du mois !!!!

Ce fut soirée DVD avec quelques chocolats de Pâques et un reste de macarons Ladurée !

En ce premier mai qui est normalement chômé, ce fut lessives, repas, jardinage et lecture des mails de la semaine. Vu que Canalblog a eu des hoquets, c'est l'invasion.

Alors Paris me direz-vous ? C'était bien !
Je prépare une série de billets pour raconter nos balades parisiennes. Je n'ai pris aucune photo, j'ai laissé mes filles s'en charger. J'attends celles de mon Ado Préférée, mon Petit Bout étant partie avec les siennes.

Mon muguet était à pleine maturité lorsque nous sommes parties donc au retour la blancheur des clochettes n'était plus de mise.
Heureusement en rentrant à la maison il y avait trois pots de muguet sur la table (un pour chacune)déposés par mon Papa et son amie.
J'espère que vous avez reçu plein de petites clochettes de bonheur en ce 1er mai.
Juste une petite carte ancienne pour en ajouter un peu...

Carte_muguet

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh comme j'aurais bien aimé te rencontrer...mais je ne suis point passé par ici ces derniers temps...manque de temps...et voilà que j'ai râté ta venue dans la capital..
Répondre
C
Rassure-toi, je n'ai jamais autant bossé que ce 1er Mai, avec entre autres, le rangement de ma salle de repassage ...pas une mince affaire !
Répondre
I
pour ce premier mai je pense à ta santé et te souhaite une très bonne santé
Répondre
B
Bon retour, et bon courage pour la reprise :) <br /> A bientôt, Bises
Répondre
V
Merci à toi pour cette jolie carte ancienne. Plein de Bonheur à toi.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité