Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Swap de l'été

Enfin un moment pour vous montrer ce que j'ai reçu lors de ce swap de l'été.

J'ai été très gâtée par Cocotte dont je vous présentais le blog dans mon billet précédent.

Admirez !

Kdo swap

Une très belle pochette avec une broderie en 1 fil de Tralala pour faire une petite poche extérieure et de très jolies pendouilles cerises et marguerite au crochet pour la tirette de la pochette intérieur.

Détail broderie

Détail fleur crochet

Un joli fil dégradé fruité de Madeira.
Un petit livre de recettes autour de la pomme.
Des produits de beauté fruités.
Des sachets de thé à la pêche que j'ai récupérés pour la photo car mon Ado Préférée les a pris avec convoitive (Je ne bois pas de thé en Coca-Addict que je suis).
Et un coquillage qui est l'oublié de la photo !

Le paquet a été envoyé en temps et en heure mais une petite erreur de n° fait qu'il a atteri chez des voisins qui étaient absents... et n'ont pu le glisser dans ma boite qu'à leur retour.

De mon côté j'ai envoyé mon paquet un peu tard comme évoqué  mais il est bien arrivé. Ma swappée est la Maman de MissFil mais n'a pas de blog donc je vous montre.

Paquet final

Chaque petit cadeau avait un petit paquet avec un brin de lavande du jardin mais j'ai oublié de faire la photo.

Kdo
Des gourmandises allégées en sucre,
des bains moussans fruités (Yves Rocher a la cote dans les échanges !),
un fil teint main bleu dégradé,
une petite carte de Toulouse où j'ai dû ajouter un soleil, par contre j'en avais trouvé une avec la lune !!!

Le sac avec une broderie trouvée dans un ancien Idées Magazine côté recto. La toile bleue est peinte au Sétacolor avec des ombrages de formes au soleil pour la décoloration. Le fil dégradé est un DMC. Les tissus reprenant les couleurs du fil sont des toiles à drap : jaune pour encadrer la broderie, les trois couleurs pour le dos et orange pour la doublure. Les anses sont deux couleurs avec le brique dessous (moins salissant contre la paume) qui dépasse sur le jaune (je me suis amusée avec la machine à coudre !!!)

Sac recto
La broderie a l'air de travers sur la photo
mais elle est bien droite sur la face du sac, promis !!!

Comme je m'étais fixée sur le mot "Soleil", j'en ai oublié le mot "Eté" qui devait figurer sur la toile alors une petite broderie en 1 fil façon étiquette pour le dos du sac.

Sac verso
Dimensions au magazine Marie-Claire Idées
avec un peu de marge
pour y ajouter l'ouvrage en cours !!!

Ce fut un bel échange. Je suis contente d'y avoir participé.
N'ayant pas de temps je ne voulais plus me lancer dans les échanges mais il faut bien faire des dérogations à ses propres règles de temps en temps !!!
Merci à MissFil de l'avoir organisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un échange réussi ici aussi !
Répondre
M
Oui, je connais cette broderie, je l'ai brodée à l'époque sur de l'aïda verte, mais c'était hélas avant les fils DMC color variation. Je crois d'ailleurs avoir utilisé des Anchor!<br /> Bravo, ce sac est superbe!
Répondre
C
oups j'allais oublier tu as fait de bien jolis cadeaux à ta swappée aussi, un grand bravo !!!
Répondre
C
je suis ravie de t'avoir fait plaisir et que tu aies quand meme reçu mon paquet, moi qui ne voulais plus faire d'échange, je suis ravie, c'était un superbe swap, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, je ne pars pas cette année mais compte sortir, je t'enverrai une carte postale !!!<br /> gros bisous du pas de calais et à bientot ici ou dans mon poulailler<br /> bisous de cocotte
Répondre
B
Tu as été gâtée , une réalisation toute en finesse<br /> Bonne fin de journée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité