Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Mes nouvelles chaussures

Profitant des soldes (-50% cela ne se refuse pas) j'ai enfin changé mes running. Cela faisait plus de 2 ans que je les avais. Bon l'an passé j'ai peu couru mais tout de même.
Je suis fidèle à New Balance depuis 4 paires, (avant j'ai eu des Asics). A chaque fois un modèle haut de gamme soldé car le nouveau sort pour la rentrée ; mais je me fiche d'être au top de la dernière avancée technique... vu que je n'avancerai pas plus vite.
En fait c'est faux car avec ma nouvelle paire j'ai gagné 30 secondes ! Pas de quoi pavoiser...

Comme je garde volontiers mes "objets", il y a la paire pour passer le rotofil,

Running 1

la paire pour simplement jardiner,

Running 2

la paire qui courait encore le WE dernier (et qui va se reclycler en chaussures de sport pour le VTT)

Running 3

et les flambant neuves avec déjà 16 km au compteur !

Running 4

Quatre jours pour un avant-goût de vacances... pour tenir encore 15 jours avant d'y être réellement.
Les filles sont à Annecy chez les grands-parents donc à moi la liberté... en ce 14 juillet !

Bon 14 Juillet !feu-artifice-2650b53

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mince elles n'ont pas eu beaucoup de chance avec la météo qui est bien fraîche ces dernières semaines, j'espère qu'elles auront passées quand même un bon moment par chez nous
Répondre
B
Profites bien de ce temps à toi <br /> bises écossaises
Répondre
I
elles ne changent pas beaucoup des anciennes voir pas dutout
Répondre
C
moi je suis fidèle à Nike pour la course..<br /> et là je porte des easytonne de Reebok pour ma tournée du matin au boulot...<br /> mais il faut être bien chaussée...important pour les articulations<br /> bon 14 juillet
Répondre
B
Tu as raison dans le sport la technologie est très importante pour les articulations plus que pour secondes gagnées. Je sais de quoi je parle,(sans prétentions ), j'ai été adjointe dans une grande enseigne de sport pendant 12 années et je me suis occupée du rayon chaussures les premiers mois. Alors je confirme protège toi, un jour ton dis te dira merci <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité