Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Vacances

Le mot magique !

Je suis en vacances !

Trois semaines cela semble long et ce sera si court.

Les filles sont à Madère avec leur Papa pour encore une semaine. Donc une semaine rien que pour moi ! Vivre à mon rythme et ne me soucier que de moi : voilà un programme alléchant.

Bien sûr j'ai une liste longue, longue, longue d'occupations que je voudrais mener à bien.
En quittant le boulot on m'a souhaité de me reposer mais quelqu'un a ajouté "Est-ce que tu sauras faire ???" Je dois vraiment passer pour une hyper active !!!

Le soleil semble revenu et il illumine ma terrasse en ce premier soir de détente...
J'écoute des sonates de Scarlatti au piano par Alexande Tharaud. Je ne connaissais pas vraiment et j'adore surtout celle-ci. 

Mais je n'ai pas réussi à trouver la partition sur le Net et elle ne figure pas dans mes revues Pianiste. Dommage, il faudra attendre la rentrée et le retour à l'école de musique pour voir si c'est dans le placard d'Ewa. J'ai toujours beaucoup de travail sur la Consolation n°3 de Liszt, donc de quoi m'occuper...


Et moi qui croyais que j'avais de trop petites mains pour jouer Liszt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances :) <br /> Si tu as le temps et si tu veux qu'on se retrouve quelque part pour un déjeuner cette semaine ... fais moi signe :) <br /> Bises
Répondre
B
Très bonnes vacances, prends du plaisir à t'occuper de toi. <br /> Bises
Répondre
M
le soleil est revenu juste pour toi :-))) , alors bonnes vacances , j'ai entendu cette semaine a la radio qu'une petite sieste (meme très breve) tous les jours était le secret d'une très bonne forme !!!!alors ne pas se priver de bons moments ...
Répondre
C
merci pour cet instant de musique, <br /> bonnes vacances profite de chaque instant <br /> bisous
Répondre
C
bonnes vacances..<br /> profites..<br /> le fait de changer de rythme même sans rien faire aide à se ressourcer
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité