Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2011

Voyage au pays des blogs

Bannière Hen HouseLe blog de ce samedi parle de patchwork, eh oui j'y reviens, mais aussi de crochet et de vintage tout cela en couleurs fraiches et gaies à la mode anglaise.
Découvert il y a peu, je remonte le temps. J'aime faire cela lorsqu'un blog me plait bien et vous ???
Et après je regrette de ne pas en avoir assez... de temps !

Bonne balade...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous les liens que tu donnes, je les adore !!!!<br /> Bonne soirée..
Répondre
S
IL FAIT GRIS ET JE ME PROMENE ET DECOUVRE<br /> VOTRE BLOG ET POUR NE PAS OUBLIER D'Y REVENIR<br /> JE M ABONNE A VOTRE NEW LETTER<br /> <br /> BON WEEK END<br /> SOLN
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité