Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Je l'ai !

Depuis longtemps j'en voulais un.

Bien consciente qu'en dépit de son utilité il avait un petit côté "tendance" que je ne pouvais me cacher. Pour une fois j'avais envie de céder à ce "snobisme" !

Pourtant il y avait son prix, somme toute dissuasif !

Il est vrai que j'avais eu l'occasion, à l'époque d'une maison aux volets bleus, de l'utiliser et de constater sa supériorité par rapport à ce que j'avais chez moi.

Alors vendredi soir, profitant d'une occasion j'ai craqué et je suis rentrée à la maison avec celui que j'avais admiré sur tant de pages du Net ou des magazines de déco que j'achète en masse.

Je lui ai fait de la place dans l'angle de mon plan de travail pour l'avoir toujours sous la main.

LUI

Kitchenaid

Mon Kitchen Aid !

Je le voulais blanc pour aller avec ma cuisine et bien sûr il ne restait que le modèle d'expo. Heureusement ce n'est pas un truc que l'on tripote trop vu son poids. J'ai profité d'un prix intéressant pour cette couleur et d'une remise pour ajouter les rapes. Le vendeur est allé préparer mon paquet et je me suis rendue à la caisse où l'on m'a apporté le carton.
Arrivée à la maison je déballe et... Horreur ! il manquait tous les accessoires. J'étais un peu en colère.
Samedi matin à la première heure, je suis repartie récupérer mon dû !
Il a fallu un peu argumenter car bien sûr ce n'était pas la même personne mais j'ai pu repartir avec ce qui me manquait.

C'est seulement dimanche après-midi que mon Petit Bout et moi avons pu l'utiliser. Il a fallu chercher une recette sur le net car bien sûr le livre de cuisine n'est pas fourni, il faut le demander et patienter ; mais ça je le savais. Etant un peu prise par le temps il fallait laisser pour une autre fois la brioche qui me faisait envie alors nous avons opté pour le gâteau de Savoie. Il n'y a pas photo avec celui que je faisais avant. A la fois plus léger et plus consistant, il ne s'est pas dégonflé à la sortie du four et les filles ont adoré. Il aurait juste fallu un second bol pour faciliter la réalisation mais ce sera pour plus tard... Pas de photo du gâteau : j'ai oublié avant qu'il ne perde sa belle allure suite au passage du goûter !!!

WE running pour toutes les trois ; les unes après les autres. Le froid arrive et j'étais bien pour courir ce midi avec mon caleçon long à l'intérieur en polaire et les gants malgré le temps gris et humide. Je me sentais libre en déroulant ma petite foulée en musique. Bon au bout d'une heure, surtout après des fractionnés, je commençais à fatiguer un peu mais je continuais à apprécier ma course.

Samedi prochain c'est l'audition de piano. Je ne joue pas, juste un quatre mains avec mon Petit Bout. Manon joue également un morceau de jazz. Samedi midi, notre prof est venu à la maison pour nous écouter jouer ensemble et nous corriger. Elle est restée déjeuner avec nous. Ce sera ma seule invitée de l'année 2011 : c'est vous dire la vie sociale qui est la mienne...

Pas envie d'aller bosser demain. J'ai envie de vacances pour prendre mon temps mais ce n'est pas pour tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour le blog, pour le profil sur www.courir-au-feminin.com <br /> Mais pour le Kitchen machin, je suis pas sûr. La cuisine, c'est quand même plus agréable avec les mains, sans trop de matos. D'accord, je suis un homme, alors je ne fais la cuisine que depuis cinq ans, mes filles elévées et parties de la maison, et quand ma femme en a eu assez de cuisiner. Mais j'ai découvert que c'était un "travail manuel" très sympa. Quand c'est pour tous les jours, c'est sans doute plus une corvée qu'un plaisir. Mais quand on a le temps, c'est quand même un véritable plaisir de mettre les mains dans tout ça, avec juste de bons couteaux, des bonnes casseroles, et surtout un bon four (au gaz!!)..
Répondre
C
J'imagine toutes les savoureuses recettes que tu vas concocter avec LUI ! Tu as bien raison de te faire plaisir d'autant que Noel arrive et que ces machines vont vite partir des rayons .
Répondre
B
Cela fait bien longtemps que je me demande si j'en veux vraiment un ... et ce que je ferais si j'en avais un ! <br /> A très bientôt j'espère ... j'ai plein de magazines anglais qui t'attendent :) <br /> Bises
Répondre
I
joli ton nouveau compagnon , courage pour la "non audition "<br /> une invité par an ? je pense que c'est beaucoup trop !!mdr moi c'est plutôt un jour par an que je n'ai personne ...
Répondre
B
Arrivé à la maison depuis 3 ans je m'en sers quasiment tous les jours, je fais le pain gâteaux c'est un indispensable.<br /> Bonne audition au plaisir de te lire<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité