Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Premier jour de 2012

Un peu de changement sur mon blog pour saluer la nouvelle année. Bien longtemps que je n'avais fait une bannière, je ne savais plus trop comment faire !

Bannière janvier 2012

Mon Réveillon a été fort simple : faire un tour au cinéma !

Cette semaine j'avais ma carte d'entrées à terminer. Comme les filles étaient absentes j'ai profité de mes soirées. Lundi j'ai vu mon premier film en 3D (deux paires de lunettes sur le bout de mon petit nez !) : "Hugo Cabret". Premiers effets saisissants, ensuite on trouve cette profondeur d'image normale ; le film est sympa mais ce n'est pas le meilleur Scorcese.
Jeudi j'ai vu "La Délicatesse". Le livre, lu il y a peu, m'avait plu. Le film est agréable mais j'ai préféré le livre.
Et donc samedi soir après avoir enfilé le joli T-shirt bleu cadeau de Noël de mon Etudiante, vaporisé un peu d'Opium je suis partie tranquillement au cinéma voisin persuadée de trouver une salle presque vide. Quelle surprise de constater que le parking était bien rempli et la salle de même. Pas trop difficile cependant d'y glisser une personne dans une des rangées du fond mais la salle fut vite comble pour voir "Intouchables". J'ai bien sûr aimé le film.
Retour à la maison. A minuit les pétards du voisinage ont éclaté. J'ai envoyé mes SMS à mon étudiante en WE à Londres avec une copine, à mon Petit Bout chez son Papa et à mon Papa avec des amis, quelques rangs de tricot sur des airs de jazz puis je suis partie me coucher.

Cette semaine d'un rythme plus cool est tout de même passée bien vite. Sans piscine le midi j'ai pu reprendre mon aiguille à coudre et faire deux nouvelles bobines !!! Peu de lecture car je n'ai pas pris le métro cette semaine. Le trajet en voiture pendant ces périodes allégées me fait gagner une heure sur la journée, ce qui est bien agréable. Un peu de tricot quelques soirs, mais il y a tant de mailles sur mes aiguilles que cela monte doucement.
Mercredi soir je récupérais mon Etudiante à l'aéroport de retour d'Annecy. Sa copine est venue dormir à la maison et le jeudi matin j'ai déposé les demoiselles à l'aéroport pour un court séjour à Londres.
Samedi j'ai repris mes séances Jiwok pour le dernier entrainement de l'année 2011 et j'ai continué aujourd'hui pour le premier de 2012. Par contre pas la grande forme cet après midi et j'ai dû lever le pied un petit moment. Plus une question de volonté que de fatigue.
En rentrant j'ai retrouvé ma voyageuse pour un petit récit de son séjour avant qu'elle ne parte chez son Papa rejoindre sa soeur.

Et voilà demain le rythme reprend. La nostalgie du dimanche soir... toujours présente en 2012 !

Et les résolutions ? Oui car elles aident à retrouver l'essentiel pour continuer d'avancer. La liste (longue sans doute !) à venir...

Encore tous mes voeux pour que 2012 vous soit douce et chaleureuse, joyeuse et entrainante et qu'elle vous laisse de merveilleux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> et peut être pourrons nous nous rencontrer en 2012 puisque j'habite prés de TOULOUSE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
R
A toi aussi , je t'envoie tous mes voeux pour l'année 2012 . J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur .
Répondre
C
A mon tour de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...
Répondre
P
douceur et tendresse pour toute l'année pour toi et tous ceux qui te sont chers !! j'adore ta nouvelle bannière elle est très réussie !!! plein de bisous paule
Répondre
B
et je prends la résolution de me relire avant de déposer des commentaires pour corriger toutes ces inversions de lettres :D <br /> <br /> Un festival dans mon commentaire précédent :(
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité