Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Histoire de laines

Rien de tel que de commencer l'année en faisant une petite commande sur le net grin

Depuis un moment je voulais essayer les laines Holst Garn dont tout le monde parle sur les blogs, enfin les tricoteuses et les crocheteuses. Une petite promotion sur la boutique Tissus en Liberté a fini de me décider. Commande passée le samedi 31 décembre et hop dans ma boite aux lettres vendredi soir au retour d'une semaine de boulot. Cool, juste pour le WE !

Laines HG 06-01-12

Il y a de quoi faire un châle rayé (déjà commencé pour voir)...

Laines HG violettes 

Un essai de couleurs pour un futur plaid au crochet, peut-être, assorti à des coussins. Un premier carré pour essayer...

Laines HG mandarine-prune

Et deux pelotes d'un superbe bleu pour aller avec mon "T-shirt cadeau de Noël" pour tricoter un autre petit châle... Là mes aiguilles patientent !

Laines HG bleues

Et j'ai ajouté le fameux crochet Clover qui permet de travailler sans fatigue... Pas encore utilisé longuement mais la préhension est agréable.
Il ne reste plus qu'à trouver le temps...

Laines HG 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont superbes!
Répondre
C
Il me tarde de voir ce que ce joli choix douillet va donner comme résultat !
Répondre
L
Un joli choix de couleurs... je suis en train de me faire un châle avec le bleu ciel.. trop joli... bonne année 2012 !
Répondre
L
Bonne année Sylvie, la holst garn tu la tricotes en combien? J'en ai acheté mais j’hésite encore pour un châle, je vais attendre de voir le tien.
Répondre
M
http://sandrineandco.canalblog.com/archives/2012/01/07/23187202.html#comments
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité