Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

Un dimanche... la neige

A 8 heure : rien.
Mon Etudiante part pour sa matinée secrétariat au Mac Do.
A 9 heure : c'est tout blanc !

Mon Petit Bout et moi prenons notre petit déjeuner au chaud mais entourées de poudreuse et cela va tomber sans relâche.

Quelques consignes par SMS à mon aînée pour le retour le midi. Elle n'a encore jamais conduit sur la neige. Bah une petite Twingo cela passe partout, il faut juste être cool avec les pédales ! Il y a une côte pour revenir à la maison. La version belle route et la version route cabossée. Je lui conseille la seconde car les roues accrocheront mieux. En plus elle passe au milieu d'une petite forêt, on se croirait tout de suite en montagne en l'espace de 500m !

Elle est arrivée sans encombre !

Vers 17h le flot des flocons s'est ralenti mais il y en a bien 10 cm.

Neige 05-02-12

C'est beau toute cette neige. Je n'ai pas mis le nez dehors mais j'ai profité de ce calme, cet apaisement.

Ce soir de petits flocons sont revenus.
Pas de bus demain, la fac est fermée et je ne sais pas encore si je vais aller bosser. Une journée cocooning à trois peut-être, cela ferait du bien ! On verra demain...

De toutes façons une semaine difficile m'attend puisque le disque dur n'a pas pu être restauré. La nouvelle UC avec la sauvegarde devrait arriver lundi par transporteur mais vu l'état des routes je doute... Donc...

Demain est un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a neigé aussi à aix en provence.
Répondre
C
Lectrice régulière, mais toujours silencieuse de votre blog....profitant de cette journée de RTT programmée avant ces intempéries, j'en profite pleinement ! Ces journées au calme nous sont précieuses. <br /> <br /> Bonne semaine, surtout si la livraison est faite !<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Tricot bien au chaud, quel plaisir d'être retraitée je me rappelle de mes galères sur les routes et autoroutes non dénéigées..<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je pense à tous ceux qui sont dehors ou mal chauffés
Répondre
C
je suis restée au chaud,moi aussi,pour la bonne raison que je me suis cassé la figure dans les escaliers ,il y a 3 semaines et que je me suis cassé les 2 pieds.Alors,patch,broderie,lecture!!il faut varier les plaisirs et ceci,jusqu'à fin février...<br /> <br /> Et ,est-ce que ton gros coup de blues est passé?Je l'espère pour toi,cela ne te ressemble pas;<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bon courage pour ton disque dur , pour la neige ....ici à marseille pas de neige mais un froid terrible auquel personne n'est habitué !! bises gelées à toi paule
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité