Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Histoire de châles

Serait-ce le rhume lancinant de la semaine passée, ou l'attrait des couleurs de mon dernier achat laineux ? Ces derniers jours m'ont vu plus souvent avec le crochet entre les mains... mais ne crions pas victoire trop vite !

La piscine n'ayant toujours pas ré-ouvert la semaine passée, ma pause déjeuner dévolue d'ordinaire à la natation et à la course à pied a été moins active. Cela tombait bien car je trainais un rhume hésitant entre le nez et la gorge ; autant rester au chaud avec un peu de laine entre les doigts.

Donc mon dernier châle au crochet avance mais il n'est pas le seul en liste...

Ch_le_au_11_11_12 

Alors pour me motiver je dévoile le rouge au front tous les châles qui sont en cours... (et s'il n'y avait que des châles !!!)

Un Dream Stripes commencé ici, qui a été du voyage cet été sur l'île de Ré (surtout pour détricoter un jour de pluie suite à une erreur d'augmentation) et qui depuis n'a pas beaucoup évolué.

Au_11_11_12
Laine Holst Garn
aiguilles 3.5
Modèle Drean Stripes ici

Un Birch pour faire comme tout le monde mais longtemps après la vague mode ! Je l'ai commencé pour voir ce que donnait ce point... et laissé en l'état.

Ch_le_au_01_07_12
Laine Alpaga La Droguerie

aiguilles 4
Modèle Birch à l'envers ici 

Un traveling Woman commencé "pour voir" également avec une laine enfin plutôt un coton qui trainait dans mes boites de pelotes. Un fil 3 suisses qui doit avoir plus de 20 ans dans un vert turquoise un peu vif. En dehors du temps passé je me disais que je ne prenais pas de grands risques à oser cette couleur.

Au_01_08_12
Cotolino 3 Suisses 68% coton-32% acrylique
aiguilles3
Modèle Traveling Woman ici

Cela semble bien parti pour le châle au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le premier est superbe avec ces couleurs, l'alpaga de la Droguerie : une bien jolie laine il faut le finir absolument ! le deuxième est bien avancé, il ne demande que d'en finir, et le troisième il irait parfaitement sur une tenue d'été quand les soirées se font fraîches
Répondre
C
Je ne savais pas que tu collectionnais les chales ,et que tu étais si "frileuse"!!!!!<br /> <br /> Très beaux ;tous
Répondre
C
ah contente de savoir que ton châle au crochet avance! ne regardes pas ceux qui sont en suspend et continue celui au crochet, c'est le plus joli!<br /> <br /> je n'ai aucun châle en cours, c'est simple je n'ai même pas commencé ...pour voir, il sont tous en projet!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbes, ces châles, même en leurs débuts, ils promettent il faut au moins en terminer un pour en profiter, lequel ? le choix doit être difficile !
Répondre
M
ah ça rassure de voir chez les autres des ouvrages juste commencés ..."pour voir" , mon Birch est en route .... mais aussi des SAL de broderies ...des patchworks a finir puis à quilter etc... mais la vie est longue ! Bonne journée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité