Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2014

CAL BE HAPPY épisodes 1 et 2

affiche-be-happy1R

Avant de partir en vacances (post en cours sur 10 jours cools...) j'avais repéré ce CAL sur le blogPurple. Bien longtemps que je n'avais participé à un ouvrage en commun. Pas le temps, peur de ne pas suivre jusqu'au bout. Ne rien faire c'est ne pas prendre le risque d'être déçue !!!

Mais du temps j'en ai un peu pour le moment alors autant en profiter ! Pas assez de laines d'une même variété pouvant se prêter à ce projet par contre je venais de crocheter la qualité Idéal de Bergère de France pour un châle (je vous montrerai plus tard...) et cela me plaisait bien. Une petite promotion sur une commande pour me confirmer dans ce choix, il ne restait plus qu'à se lancer dans un assemblage de couleurs basées sur les fonds marins ! C'est l'été tout de même !

J'espérais recevoir mon colis avant mon départ pour l'île de Ré mais raté. Donc la présentation des couleurs le 8 juillet s'est faite sans moi !

Voici mon choix

 

CHOIX LAINES

Bergère de France - Idéal - crochet 3.5

A mon retour j'étais un peu dubitative en ouvrant le paquet. Les couleurs étaient jolies mais individuellement ; je n'étais pas sûre que leur mariage me plaise. J'ai commencé un premier granny puis un second et tout compte fait je suis satisfaite. Il manque un poisson rouge vous ne trouvez pas ???

Voici donc mes 7 premiers granny.

Granny 1 à 7

Je n'assemblerai qu'une fois tous les carrés terminés. Sans doute devrais-je en faire plus que les 63 prévus car ils sont plus petits que ceux du modèle et j'aime les plaids qui recouvrent bien. J'ai le temps de voir cela...

L'épisode 3 pour le 8 août...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de doute à avoir, tous ces tons sont jolis et se marient très bien !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
j'aime les couleurs, toujours sympa ces granny !!! heureuse que tu reprennes tes ouvrages, bon crochet!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ces associations sont très réussies!!
Répondre
C
jolies couleurs et belle harmonie, ça promet!
Répondre
_
J aime bien quand les tons sont assortis dans ce modèle , j aime aussi les plaids colorés mais ma préférence va vers celui ci , amuse toi bien
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité