Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2014

CAL BE HAPPY épisode 7

Déjà 42 carrés. Encore 21 et le compte sera bon. Mais, mais, mais mes petits carrés sont un peu plus petits que ceux du projet donc je réfléchi à des épisodes supplémentaires sinon mon plaid va être un peu riquiqui !!!

En attendant voici les 7 carrés de la quinzaine

Granny_36___42

Et tous ensemble

Granny_1___42

Les autres carrés sont ici

J'ai d'autres billets en attente donc un peu de lecture à venir les jours prochainswink

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est toujours aussi beau, les couleurs sont superbes. Courage pour la suite.
Répondre
C
Quelle belle harmonie de tons !
Répondre
P
l'harmonie des couleurs est très réussie. Bravo.. Bisous
Répondre
W
comme c'est beau tout ce bleu ...bon courage
Répondre
C
Superbe!!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité