Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2014

CAL BE HAPPY épisode 10 : c'est fini !

... ou peut-être pas ???

Commençons avec les 7 derniers carrés sur les 63 prévus.

Granny_57___63

 

Puis un rangement par couleurs. Je m'étais creusé la tête pour qu'il n'y ait pas le même tour final dans une ligne ou une colonne mais il y a un intrus que je n'ai repéré qu'une fois le montage bien avancé. Tant pis cela sera "l'erreur" que tout ouvrage doit avoir pour ne pas être parfait ! Il est dit que seul Dieu a ce pouvoir...
Là j'ai un doute : je le laisse à cette taille ou j'ajoute des carrés ? 

Granny_1___63

En attendant de statuer il me reste des fils à rentrer mais surtout des carrés à bloquer avant le montage et plus que 4 jours avant la dead line !!!

Au fur et à mesure que les lignes s'assemblent je trouve qu'il serait bon de s'arrêter à ce stade. Il ne fait que 114x150 cm.
Pour une fois que je termine un projet et de plus dans les temps autant savourer ma victoire. De plus continuer m'obligerait à commander de nouvelles pelotes (manque de sous en cette période "cadeaux") que je n'utiliserais pas en totalité (j'ai déjà des tonnes de fin de pelotes en tout genre) et il me faudrait laisser en plan un ouvrage presque fini qui risque fort de rejoindre ses compagnons d'infortune (une fois la frénésie retombée je deviens très paresseuse !)

Donc je m'arrête là !

 

Fini

Mais pas mes interrogations. En faisant un tour de mailles serrées sur le coup de minuit hier mon questionnement s'est porté sur la largeur de ce dernier tour. Pour le moment je trouve que cela gondole un peu donc quelques tours supplémentaires y remédiraient peut-être. J'ai laissé le fil en suspend et j'attends de voir les bordures de mes petites camarades !

Merci pour ce CAL Marie Line. Je suis ravie d'avoir participé, d'être allée jusqu'au bout et de pouvoir me lover sous un joli plaid car bien sûr celui-ci est pour moi !

Fils

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO ! Il est superbe ! Et je pense que j'aurai du te copier pour les laines car il me plait beaucoup plus que le mien que je peine à terminer... Et oui, je l'ai laissé tomber tout l'hiver et le reprends seulement maintenant que les beaux jours arrivent ! Vas comprendre... Mais le mien est en coton, je le trouve lourd et trop coloré à mon goût, il faut dire que je n'en suis qu'à 28 carrés ! Je trouve que le tien a une taille raisonnable, combien as tu pris de pelotes de chaque coloris ? A bientôt.
Répondre
K
être arrivée (c'est mieux ;-) )
Répondre
K
Magnifiques tous ces bleus!<br /> <br /> C'est vrai que la bordure ce n'est pas ce qui prend le plus de temps s'il te reste de la laine, en même temps je n'ai fait que 49 carrés...<br /> <br /> Bravo en tout cas pour être arriver au bout!!
Répondre
M
Quel plaisir de voir tous ces si jolis carrés assemblés! Et quel plaisir d'avoir rencontré d'autres happy copinautes! Bravo à nous toutes !!! :)
Répondre
P
bravo pour les photos de ton joli plais. la taille est ideale pour se lover dedans devant la cheminee. bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité